Update infirmerie

Après 2 journées de championnat, prenons un instant pour faire le tour dans notre infirmerie.

Théo Gécé et Sada Diallo souffraient de légères douleurs et ont été mis de côté durant une semaine afin d’éviter toute blessure. Les  deux joueurs ont repris les entrainements avec le groupe et seront sélectionnables dès ce week-end.

Concernant nos deux autres blessés, la situation est différente :

Nicolas Alavoine souffre d’une fracture du pied droit, et est immobilisé pour une durée de 6 semaines (nous sommes à 4 semaines). Son retour est prévu pour la fin du mois d’août.

« Ce fut un coup dur cette blessure que j’ai eu avant le match contre Tempo Overijse. J’étais bien en jambes durant cette préparation, mais ce sont les aléas du football. Maintenant, je travaille à 200% pour revenir au top de ma forme. »

Ivann Botella souffrait d’une blessure au niveau de sa cuisse droite. En ce moment même, il attaque sa dernière phase de rééducation et sera de retour sur les terrains si sa dernière IRM est positive.

« J’ai vraiment hâte de remonter sur les terrains et surtout rencontrer ce magnifique public que j’ai pu apercevoir durant le match contre Mouscron. Je n’ai pas envie de précipiter les choses et me reblesser, c’est pourquoi je suis les conseils des médecins et kinés. Mais je vous dis à très bientôt ! »

Publié le 25-08-2021 à 15:11
door RWDM

Les partenaires

Woutim PaintworksLadbrokesDesjoyaux PiscinesJD CleaningGMS Group

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nieuwsbrief FR