CASHLESS

Paiement CASHLESS au RWDM.

Au stade Edmond Machtens, vous payez toutes vos boissons avec une carte de consommation. Le système cashless vous simplifie la vie en vous évitant de vous rendre au stade avec du cash. De plus, le système est rapide, simple et sûr.

Vous n’avez pas encore de carte de consommation ? Il vous sera dès lors possible de vous procurer une carte au stade aux différents points de rechargement. L’achat d’une carte coûte 1 euro.


Comment recharger ma carte ?

  1. Via le site web
    Il est possible de charger votre carte ou consulter votre solde sur le site web suivant : https://cashless.rwdm.be/fr/home
  2. Via l’application Starnet
    Désormais, vous pouvez également utiliser l’application Starnet Cashless pour vérifier votre solde et recharger via votre téléphone portable en quelques secondes.

                 

  3. Durant les matchs
    Votre carte peut également être chargée à des différents points de chargement au stade Edmond Machtens. On vous conseille de charger votre carte un maximum en ligne, afin d’éviter les files d’attente au stade.

 

Rechargez plus vite que jamais avec l’application Starnet !

Une fois que vous avez téléchargé l’application sur votre smartphone, vous pouvez charger votre carte très rapidement.

Il vous suffit de créer un compte (une seule fois pour toute la durée de l’utilisation) dans l’application, après quoi vous pourrez toujours effectuer une recharge mobile complète en quelques clics :

  1. Sélectionnez RWDM parmi les événements disponibles. Vous pouvez le marquer comme favori dans le coin supérieur droit.
  2. Créez un compte une seule fois et enregistrez votre carte de consommation. Pour ce faire, vous devez saisir le code à neuf chiffres figurant au dos de celle-ci. Conseil : enregistrez toutes les cartes de paiement de la famille, donnez-leur un nom et chargez la carte de vos enfants rapidement et facilement !
  3. Sélectionnez la carte que vous voulez charger. Vous pouvez maintenant choisir de charger ou de vérifier votre solde.
  4. Lorsque vous rechargez, il vous suffit de choisir un montant à partir de 5 euros et l’application vous redirigera automatiquement vers l’application Bancontact ou celle de votre banque.
  5. Confirmez le transfert et l’argent sera ajouté à votre carte dès que vous la placerez sur un terminal de paiement.


Transfert à la saison prochaine

Reste-t-il de l’argent sur votre abonnement ou sur votre carte de paiement de la saison dernière ? Pas de panique, Vous pouvez reporter le solde avec vous pour la saison prochaine sans aucune manipulation, de manière automatique.


Votre carte de consommation ne fonctionne pas ?

Vous avez des problèmes avec votre carte de paiement ? Les jours de match, le personnel des différents points de chargement se fera un plaisir de vous aider

Les partenaires

Woutim PaintworksLadbrokesAVM CarlinoDesjoyaux PiscinesCarrosserie VannerumNissan

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nieuwsbrief FR