TOUS AU STADE? NON PEUT-ETRE!

Cher supporter, cher sympathisant, cher amateur de football,

Le COVID a impacté de manière considérable nos modes de vies, nos habitudes et nos loisirs, nous empêchant de nous retrouver tous ensembles pour partager des émotions. Nous en souffrons tous, y compris dans le monde du football professionnel.

Les difficultés que nous rencontrons ne sont, finalement, pas si importantes lorsqu’elles sont comparées aux difficultés que rencontrent certaines personnes chaque jour. Notre équipe souhaitait s’engager dans une action positive et constructive pour démontrer que c’est dans l’adversité que l’entraide et la solidarité permettent de dépasser les difficultés. Nous voulons aussi démontrer que le RWDM et ses supporters restent soudés dans l’adversité.

Depuis des années, nous cherchons à améliorer l’accessibilité, le confort et  la sécurité de nos supporters à mobilité réduite. Après une réunion endiablée, plein de passion et quelques semaines de travail intensif, nous sommes fier de vous présenter l’opération:

  « Tous au stade ? Non peut-être ».

Quoi? Nous mettons en vente 8000 tickets virtuels au Stade Edmond Machtens à 10 euros.  

Pourquoi? Avec les fonds récoltés, nous financerons une nouvelle tribune pour les personnes à mobilité réduite. 

Quoi d’autre? Parmi les tickets vendus, nous tirerons au sort des chanceux qui remporteront l’un des lots mis à disposition par nos sponsors ou par le club. 

Quand? Notre objectif est de remplir le stade en vendant les 8000 places, le plus rapidement possible. L’action s’arrêtera quand nous aurons relevé ce défi, tous ensemble.  

Comment participer? Vous pouvez acheter un ou plusieurs tickets en cliquant sur le lien ci-dessous. 

Comment aider? Nous n’y arriverons pas sans votre aide et sans que l’ensemble du RWDM se mette en mouvement. Partagez cette page, partagez nos posts, relayez les communications sur tous les réseaux. Ensemble, tout est possible.

Pour toute autre information, prise d’initiative ou question presse, veuillez contacter : ticketing@rwdm47.be

Liste des lots: 

  • Une télévision offerte par Steylemans
  • Un kit de pneus offert par Tyrespeed 
  • Deux appareils offerts pour sportif par Bluetens 
  • 4 imprimantes et 1 appareil photo offert par Canon
  • Des abonnements, des repas VIB et des places VIB, un coup d’envoi + photo d’équipe & 6 maillots signés offerts par le club

 

 

 

 

Publié le 16-02-2021 à 16:54
door RWDM

Les partenaires

LadbrokesCarrosserie VannerumNissanWoutim Paintworks

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nieuwsbrief FR