L’homme d’affaires américain John Textor investit au RWDM !

Le Président Thierry Dailly a trouvé un accord avec l’investisseur américain John Textor concernant le RWDM. Ce dernier deviendra dès janvier 2022, le nouveau co-actionnaire au côté de Thierry Dailly.

Après avoir relancé le club en 2014 et monté les différents échelons du football belge jusqu’au niveau professionnel en D1B , Thierry Dailly, le Président actuel du RWDM a trouvé en la personne de John Textor le partenaire idéal pour l’avenir du club.

Grâce à cet investissement, le RWDM pourra continuer sa professionnalisation et se donner les moyens d’accomplir ses ambitions futures. La venue de John Textor au sein de l’actionnariat du club permettra de développer le niveau du noyau actuel de l’équipe, les infrastructures du club et le développement de l’académie des jeunes.

L’arrivé du nouvel actionnaire ne changera rien à la direction actuelle du club au jour le jour, qui sera toujours assuré par Thierry Dailly en tant que Président et co-actionnaire du RWDM.

Thierry Dailly : « Nous sommes très impatients de pouvoir collaborer avec Monsieur Textor qui a une forte passion pour le football et pour le développement des jeunes talents et de l’Académie »

Nous profitons également de cette bonne nouvelle pour remercier la commune de Molenbeek, tous les employés, bénévoles, partenaires et sympathisants du RWDM pour leur fidélité lors de ces dernières années et comptons bien évidemment sur eux pour écrire ensemble une belle histoire dans un futur proche.

John Textor

John Textor est un homme d’affaire américain né le 30 septembre 1965. Il est l’un des actuels co-actionnaires du club de Premier League Crystal Palace à Londres. Il a fait fortune dans l’industrie cinématographique et technologique.

#StrongerTogether

Publié le 12-01-2022 à 10:56
door RWDM

Les partenaires

Woutim PaintworksLadbrokesDesjoyaux PiscinesJD CleaningGMS Group

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nieuwsbrief FR