Les supporters du RWDM peuvent finalement se déplacer à Bruges ce week-end

La décision de la Fédération d’interdire les supporters du club de déplacement devait affecter la première rencontre en dehors d’un délai de quinze jours à partir de la date d’émission de la sanction, soit le 01/03/2024. Un délai supplémentaire de sept jours était à prévoir en cas d’appel de la sanction par le RWDM, ce que le club n’a pas souhaité, décidant d’accepter la sanction proposée par la Fédération.

Hier, le RWDM ainsi que le Cercle de Bruges ont été prévenu par la Fédération ainsi que les services de police que les supporters molenbeekois étaient finalement autorisés de déplacement, le délai d’appel prenant effet malgré l’acceptation de la sanction par le club.

Les supporters du RWDM seront donc interdits de déplacement lors de la première rencontre à l’extérieur des play-down.

Pour faciliter le déplacement, les tickets seront disponibles sur la billetterie en ligne du RWDM à partir de vendredi, 14h30. La règle du combi-car n’est pas d’application, les supporters molenbeekois sont donc autorisés à se déplacer en voiture jusque Bruges. Les guichets sur place seront fermés, il est donc impératif de se procurer un ticket via notre billetterie en ligne avant dimanche, 18h.

Publié le 15-03-2024 à 14:15
door RWDM

Les partenaires

Golden Palace FacebankLiften Tadal M&G CLEANING

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nieuwsbrief FR