Fabio Ferraro est molenbeekois !

Fabio Ferraro vient de conclure un accord avec le club pour les 2 prochaines saisons (+ 1 an d’option). L’ailier de 19 ans arrive gratuitement de RSC Charleroi.

Fabio est passé par les séries de jeunes du RAEC Mons, de l’AFC Tubize et du RE Mouscron, avant de se joindre  aux équipes de jeunes du RSC Charleroi à l’été 2019.

Fabio Ferraro a effectué ses grands débuts avec le Sporting de Charleroi en D1A cette saison en montant au jeu contre Seraing le 22 octobre dernier en championnat. Le joueur âgé de 19 ans disputera ensuite le match de Coupe contre Lommel une semaine plus tard avant d’enregistrer une troisième apparition lors de la victoire à La Gantoise en Playoffs 2.

L’ailier gaucher était en fin de contrat cette saison et pouvait compter sur un grand intérêt de la part de certains clubs en D1A et de la D1B. Finalement, il a choisi le RWDM parce qu’il croit en ce projet : « Je cherchais un nouveau défi et je crois pleinement au projet qui est mis en place ici. J’ai parlé avec l’entraîneur et staff et ils m’ont immédiatement donné un sentiment positif. Pour moi, c’est la situation idéale pour jouer au football et pour me développer davantage. »

Fabio Ferraro est ambitieux et arrive à Molenbeek avec les objectifs nécessaires : « Tout d’abord, je vais travailler dur pour obtenir mes chances et finalement gagner ma place dans l’équipe. Je veux faire partie de cette équipe, qui a des objectifs élevés cette saison. J’espère pouvoir apporter ma contribution en marquant quelques buts et en faisant quelques passes décisives ! « 

Bienvenue dans l’équipe, Fabio !

 

Publié le 17-07-2022 à 8:01
door RWDM

Les partenaires

Golden Palace Woutim PaintworksFacebankDesjoyaux PiscinesLiften Tadal

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nieuwsbrief FR