WESTERLO : RWDM INTERVIEWS

Ce vendredi, nos joueurs se déplaçaient à Westerlo dans le cadre de la deuxième journée du championnat. Après un match riche en intensité et combativité, nos joueurs réussissent à ramener un précieux point à la maison. Voici quelques reactions d’après match :

Bonsoir Glenn, on partage les points à Westerlo. On méritait plus 

J’aurais préféré repartir avec les 3 points, mais aujourd’hui nous emportons un point très important. Je vois une belle évolution de notre équipe, car ce genre de match là, la saison passée, on les perdait.

Westerlo jouait très offensivement, mais on a tenu et on s’est tous battu les uns pour les autres. Tout le monde est ambitieux et à soif de victoire.

Motion spéciale pour notre gardien, Théo, qui a réalisé de magnifiques arrêts qui nous ont permis de rester dans le match.

 Corenthyn Lavie, peux-tu nous donner tes impressions après ce match nul ?

C’était un très bon match de la part des deux équipes. On peut dire qu’on a progressé par rapport à l’an passé, car ce genre de match là, ça serait déroulé différemment. On peut dire qu’on a gagné en maturité et solidité.

Qu’est-ce qu’il aurait fallu aujourd’hui pour repartir avec les 3

Points ?

Il manquait ce dernier geste où l’on était trop imprécis, mais c’est le début du championnat et on sait qu’il y’a encore beaucoup de travail et de chemin à effectuer. Mais le match d’aujourd’hui est de bonne augure pour la suite du championnat.

Merci corenthyn!

Merci à vous, et je vous donne rendez-vous vendredi prochain contre Virton chers supporters, car nous aurons besoin de votre soutien !

Pas encore de tickets pour la rencontre ?  Achetez les ici ->

TICKET

Publié le 22-08-2021 à 14:19
door RWDM

Les partenaires

Woutim PaintworksLadbrokesDesjoyaux PiscinesJD CleaningGMS Group

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nieuwsbrief FR