Welcome Dries

Je m’appelle Dries Bloemen, je suis originaire du Limbourg et je rejoins le RWDM en tant que head of performance de l’équipe première. Avant de rejoindre le club, j’ai travaillé  à OHL pendant près de 4 ans. J’y ai commencé avec les équipes de jeunes pendant un an et demi et par la suite, j’ai rejoint le noyau A.

J’aurai deux tâches importantes au sein du club, la première est de prévenir tout type de blessures et la seconde est d’améliorer la performance physique de tous les joueurs.

Cela fait depuis 2 ans que je suis le club de près, notamment grâce à Vincent Euvrard avec qui j’ai déjà collaboré à OHL. Le RWDM est un club avec énormément d’histoire, et le slogan « A Legend Never Dies » me touche tout particulièrement, car je veux tout faire pour aider le club à se développer et à retrouver au  plus vite le haut niveau du football belge.

J’ai un petit conseil physique pour tous nos supporters, lorsque vous commencer le sport, surtout avec cette période estivale où l’on veut être beau sur les plages, allez-y de façon progressive, afin d’éviter les blessures. Il faut se lancer des challenges réalisables et surtout pas forcer, sinon vous allez vite être dégouté du sport.

Publié le 04-06-2022 à 15:46
door RWDM

Les partenaires

Woutim PaintworksLadbrokesDesjoyaux PiscinesJD CleaningGMS Group

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nieuwsbrief FR