Résumé: RWDM – SK BEVEREN

RWDM: Lathouwers; Marsoni (Sapata 81′), Doudaev (Del Piage 67′), Sousa, Dodeigne (Makosso 46′); Halifa, Abe (Montes 81′); Poku, Ziani, Laaziri; Parzyszek (Kestens 67′)

Après une défaite à Liège avant la trêve internationale, le RWDM retrouvait le championnat en accueillant le SK Beveren (9e). Les hommes de Yannick Ferrera débutaient la rencontre avec un changement notable dans leur onze de départ : Makosso prenait place sur le banc au profit de Poku.

La partie mettait une quinzaine de minutes à s’animer, les deux équipes s’observant sans parvenir à se créer de véritables occasions. Pourtant, le SK Beveren ouvrait le score à la 20e minute grâce à une splendide frappe lointaine. Les joueurs du RWDM peinaient à réagir, et aucune des deux formations ne parvenait à se montrer réellement dangereuse. Sur sa deuxième tentative de loin, Beveren doublait la mise. Les deux équipes regagnaient les vestiaires sur un score de 0-2.

En seconde période, Yannick Ferrera procédait à un changement dès la reprise : Makosso remplaçait Dodeigne. Le RWDM se montrait plus entreprenant, assiégeant le camp adverse, mais peinait toujours à se montrer réellement menaçant. Poku puis Kestens, entré quelques minutes auparavant, trouvaient tour à tour les montants anversois. Reus devait également s’interposer sur des tentatives de Marsoni et Del Piage, mais malgré les entrées de Montes et Sapata, le RWDM restait muet au tableau d’affichage.

Le RWDM concède ainsi une deuxième défaite consécutive et devra impérativement réagir dimanche prochain face à Seraing, actuel avant-dernier du classement.

Publié le 23-11-2024 à 22:40
door RWDM

Les partenaires

Golden Palace FacebankLiften Tadal M&G CLEANING

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nieuwsbrief FR