Résumé de match: OSK Sepsi – RWDM

RWDM: Lathouwers; Laaziri, Sousa, Doudaev, Sambu; Abe, Del Piage, Kestens, Ziani, Biron; Parzyszek

Lors de son cinquième jour de stage à Antalya, le RWDM affrontait l’OSK Sepsi, 7ᵉ de la première division roumaine, dans le cadre d’une rencontre amicale. L’équipe roumaine débutait la rencontre avec son équipe B, composée de plusieurs remplaçants. Le RWDM prenait rapidement l’avantage, et avant la 20ᵉ minute, Biron, récemment revenu au club après un prêt peu concluant à l’OHL, ouvrait le score.

Une dizaine de minutes plus tard, le RWDM creusait l’écart grâce à un but de Ziani. Les deux équipes rentraient aux vestiaires sur le score de 0-2.

En seconde période, les Molenbeekois poursuivaient leur domination, mais concédaient un but contre le cours du jeu peu avant la 60ᵉ minute. Yannick Ferrera procédait alors à onze changements : Nkurunziza, Barbosa (en test), Halilou, Awudu, Timba (en test), De Sart, Halifa, Sapata, Montes, Preijs et Soelle Soelle faisaient leur entrée en jeu.

En toute fin de match, le RWDM alourdissait le score grâce à un but de Sapata. Les Molenbeekois s’imposaient finalement 1-3 dans une rencontre à sens unique, où 22 joueurs différents ont eu l’opportunité de se montrer. À l’issue des 90 minutes, Yannick Ferrera se montrait satisfait de l’envie et de la mentalité affichée par ses joueurs.

Publié le 07-01-2025 à 10:16
door RWDM

Les partenaires

Golden Palace FacebankLiften KoolifeM&G CLEANING

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nieuwsbrief FR