POST STVV-RWDM INTERVIEW

Kevin NZUZI :

Je pense que pour le match contre Saint-Trond on était bien. On a senti de la fraîcheur dans l’équipe, on était bien en place sur le terrain, et on est parvenu à bien se trouver sur le terrain en première mi-temps. Les jeunes qui sont montés en deuxième mi-temps ont également très bien joués et ont tenu le score. On est dans la 3ème semaine de préparation, et on est dans une progression constante. On espère encore monter en puissance dans les semaines à venir.

Qu’est ce qui a manqué hier ?

On manque des occasions franches, mais justement vaut mieux les rater en préparation et travailler là-dessus en ce moment pour ne plus reproduire les mêmes erreurs en championnat.

Thierry berghmans :

Quelles sont tes impressions sur le match de Nicolas (Alavoine) ?

Il a fait une prestation correcte, il a montré de belles choses notamment sur la gestion de profondeur. Dans son coaching il était très bon également. Mais après il n’a pas non plus été énormément mis à l’épreuve dans ce match, mis à part sa claquette en fin de première mi-temps.

Comment se déroule le travail depuis la reprise ?

Très bien ! On est rentré dans la troisième semaine de préparation, et on enclenche les multi bonds et la vivacité. Les deux premières semaines étaient basées sur une grosse charge de travail, surtout au niveau de l’aérobie. On continue à travailler très dure, et ils connaissent très bien ma philosophie qui est : « tu récoltes ce que tu sèmes » et ils appliquent cela lors de chaque séance et c’est très positif !

Publié le 08-07-2021 à 18:28
door RWDM

Les partenaires

Woutim PaintworksLadbrokesDesjoyaux PiscinesJD CleaningGMS Group

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nieuwsbrief FR