Nicolas Rommens prolonge !

Arrivé à Molenbeek la saison dernière, Nicolas a effectué une saison 2020-2021 riche avec près de 7 buts marqués et 5 assists. Il est rapidement devenu un élément indispensable à notre effectif avec ses 26 matchs disputés sur 28. Cette saison, une tâche supplémentaire lui a été conviée: seul du capitaine 🤝

C’est pourquoi, nous sommes fiers et heureux de vous annoncer que notre capitaine prolonge avec les 4 lettres magiques pour deux saisons supplémentaires (+ 1 an en option). Il sera molenbeekois jusqu’en 2023 !

Nicolas Rommens :
Je suis naturellement très content d’avoir pu prolonger avec ce beau club qu’est le rwdm. Je sens énormément de soutien envers moi de la part du staff, des joueurs et des supporters. Je me sens comme à la maison ici et c’est primordial pour moi. Ce fut un point décisif dans mon choix de vouloir prolonger avec le club !

En tant que capitaine, j’aimerais en profiter pour faire un point sur la situation avec nos supporters. Je suis très déçu qu’on n’arrive pas à prendre des points et c’est très frustrant pour nous, mais aussi vis à vis de vous, nos supporters, qui nous boostent et nous soutiennent à chaque rencontre, mais nous continuons à travailler dur pour renverser la tendance. Nous avons doublement besoin de votre soutien durant cette période.

Publié le 27-09-2021 à 16:12
door RWDM

Les partenaires

Woutim PaintworksLadbrokesDesjoyaux PiscinesJD CleaningGMS Group

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nieuwsbrief FR