Interview post Club NXT x RWDM Thierry Berghmans

Bonjour Thierry,

Tout d’abord félicitions pour cette victoire après 2 semaines compliquées.

1. Comment avez vous vécu les 2 dernières semaines ?

Les deux dernières semaines ont été catastrophiques. Le club compte de nombreux cas COVID positifs et je voudrais profiter de cette occasion pour souhaiter à toutes les personnes concernées un très bon rétablissement.
Mais à part cela, ce fut une préparation désastreuse. L’organisation était perdue et nous l’avons abordée d’une manière innovante afin que l’objectif principal pour tous soit atteint.

2. Une première en étant t1, une tâche qui s’annonçait difficile ?

Je tiens à préciser que le T1 reste Laurent Demol, avec Stilmant, De Meyer et Dénis.
Je connais très bien ma place, je suis entraîneur de gardiens de but et employé au sein du club.
Aujourd’hui, j’ai dû servir le club dans une autre tâche, mais le plus important est que nous ayons atteint notre objectif. Les 3 points sont pour nous, mission accomplie.

3. Que pouvons nous conclure après ce match ?

C’est avec une grande satisfaction que nous rentrons chez nous avec ces trois points. Les instructions étaient claires : travailler dur et former un bloc. Tous les acteurs ont déployé beaucoup d’efforts dans cette situation sans précédent.
Cette victoire est pour tous les membres du club. Non seulement pour nos joueurs, mais aussi pour toutes les personnes qui soutiennent le noyau au quotidien. Je pense à notre président Thierry Dailly qui est très présent. Nous sommes très bien placés pour savoir à quel point il travaille dur pour ce club. Aujourd’hui, nous avons gagné deux places dans le classement et c’était l’objectif. Travailler dur et ne pas abandonner, c’est la philosophie des prochaines semaines !

Publié le 01-11-2020 à 19:36
door RWDM

Les partenaires

Golden Palace FacebankLiften Tadal M&G CLEANING

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nieuwsbrief FR