Infos pratiques | RWDM x RFC Seraing

Ce samedi, nous jouons notre dernier match à domicile. D’ici 24 heures, les premiers supporters arriveront au stade. Pour s’assurer que tout se passe bien, nous passons à nouveau en revue tous les points importants :

1. Guichets fermés

Les derniers tickets sont encore disponibles en ligne et au guichet ce vendredi jusqu’à 18 heures. Sur ordre de la police, il n’y aura PAS de billets en vente le jour du match ! Nous vous conseillons d’acheter vos tickets en ligne.

2. Abonnement + enfants

Tous les supporters détenteurs d’un abonnement (adultes et enfants) peuvent assister au match avec leur abonnement. Tous les autres supporters doivent être munis d’un ticket d’entrée valide. Tous les enfants, également les moins 12 ans, doivent avoir un ticket payant pour ce match ci !

3. Ouverture des portes du stade

Les portes du stade ouvrent à 16h30, soit 2 heures avant le début du match. Nous vous recommandons de vous rendre au stade au moins une heure avant le début du match, afin de fluidifier l’entrée.

4. Carte de consommation

Comme nous attendons un grand nombre de supporters, nous conseillons à un maximum de supporters de charger leur carte de consommation à la maison. Utilisez l’application ou chargez votre carte via le site web. Évitez les longues files d’attente aux points de recharge et faites-le à la maison !

Comment charger ? Toutes les informations ici : https://bit.ly/3xHTiWY

5. Socio 

Le socio sera ouvert avant, pendant la mi-temps et après le match. Le socio sera FERMÉ pendant le match. Veuillez en tenir compte !

6. Pyrotechnie interdite

Nous répétons une fois de plus que la pyrotechnie est totalement interdite dans les stades de football. Faisons-en une fête, sans mettre en danger les autres supporters !

 

Publié le 22-04-2022 à 13:53
door RWDM

Les partenaires

Woutim PaintworksLadbrokesDesjoyaux PiscinesJD CleaningGMS Group

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nieuwsbrief FR