INFO TICKETING SERAING

1.Système de bulle (3 personnes max.)

Une bulle peut toujours être composée d’un maximum de 3 personnes. Les spectateurs d’une même bulle peuvent s’asseoir l’un à côté de l’autre. Les règles de distanciation sociales ne s’appliquent pas pour les membres de la même bulle, mais bien entre les bulles différentes. Il faut donc se tenir à chaque moment à 1m50 de toute personnes hors de votre bulle.  Les files d’attente sont réduites au minimum grâce à une signalisation et une communication claire avant et lors de l’entrée dans le stade par la police locale et le club.

 

2.Hygiène dans le stade :

Le port du masque buccal sera toujours obligatoire dans et autour du stade. Les personnes sans masque se verront, sans aucune exception, refusées l’entrée au Stade Edmond Machtens.

Plusieurs personnes auront la tâche de nettoyer et de désinfecter les différents lieux (bars, toilettes, portes, … ) dans le stade avant, pendant et après la rencontre. Vos mains seront desinfectées des votre entrée dans le stade. Les stewards seront également déployés pour assurer la distanciation, le port du masque, les flux publics et pour éviter toute file d’attente ou embouteillages.

 

3.Comment avoir accès au stade en tant qu’abonné ?

Tous les abonnés du Racing White Daring Molenbeek devront s’enregistrer en ligne pour s’octroyer un ticket. Il est donc inutile de vous présenter avec votre abonnement le jour du match. Il ne sera pas valable. Suivez les étapes en ligne avec toutes les informations nécessaires. Vous devrez également introduire les numéros de code barre  de chaque personne de votre bulle si vous venez accompagné  (+2 personnes max.).
Attention : les personnes dans votre bulle doivent également être abonnées et vous devrez noter leur numéro de barr. Celui ci se trouve tout en bas de votre abonnement en dessous du code barre.

Enregistrez-vous ici : ONLINE TICKET

Une fois l’enregistrement terminé, vous recevrez vos places nominatives par mail.

Attention : les places ne seront pas les mêmes que votre emplacement d’abonnement. Les billets sont scannés et seuls les billets valides sont autorisés à entrer dans le stade. De cette façon, nous savons toujours par la suite qui était présent dans le stade en tant que spectateur. Les coordonnées sont très importantes et doivent être complètes.

 

4. Vente libre ( max 300 billets)

Pour la première fois cette saison, il sera possible pour les non-abonnés d’obtenir un billet pour le match face au RFC Seraing.  Chaque personne pourra commander maximum 3 billets pour sa bulle. Vous pouvez commander pour maximum 3 personnes et uniquement dans le bloc D.                        Le prix de chaque billet est fixé à 20€.

Ces billets peuvent être achetés en ligne, ainsi qu’au secrétariat durant les heures d’ouvertures.

Heures d’ouverture secrétariat:

Lundi, Mardi & Jeudi : 10-15h
Mercredi & Vendredi : 10-19h
Samedi : 10-14h

 

 5.Horaires+ accès au stade

Toutes les entrées du stade seront utilisées afin d’avoir un flux de circulation plus grand. Les compartiments de tribunes auront chacun un créneau horaire à respecter.

Nous appliquerons strictement le respect des créneaux horaires.

Tribune L’écluse ( Arrivée par l’Avenue du Daring)

  • Bloc C & D : 14h30 – 15h15
  • Bloc Centrale : 14h30 – 15h15
  • Bloc A & B : 15h15 – 16h00

Tribune Goethals (Arrivée par la Rue Charles Malis)

  • Bloc A & B : 15h15 – 16h00

Les heures sont également indiquées sur votre E-ticket.

 

6 Catering grand public.

Des runneurs seront mis à disposition pour que vous puissiez vous restaurer avant et pendant la rencontre. N’oublier pas votre carte de consommation. Il sera également possible d’en procurer une ou la recharger avant la rencontre au stade.
Attention : toutes les buvettes ferment 15 minutes avant la fin de la rencontre.

Publié le 12-10-2020 à 10:19
door RWDM

Les partenaires

LadbrokesCarrosserie VannerumNissan

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nieuwsbrief FR