Glenn Claes prolonge son aventure jusqu’en 2023 !

Avec près de 31 rencontres disputées sous les couleurs du club et avec un total de 8 buts et 4 passés, notre ailier offensif a décidé d’accepter la proposition de nos dirigeants et de signer un contrat jusqu’en 2023. Après Nicolas Rommens, voici le deuxième joueurs qui prolonge son contract en une semaine !

Bonjour Glenn, tu prolonges ton aventure à Molenbeek, félicitations !

Merci beaucoup ! Je suis vraiment heureux de la confiance que le club m’accorde et je suis fier de vous annoncer que je continue l’aventure jusqu’en 2023.

Quels ont été les éléments décisifs dans te prise de décision ?

Je me sens vraiment bien ici. Je reçois du respect par le staff, la direction, mes coéquipiers ainsi que les supporters. Je crois avant tout au projet que l’on m’a présenté la saison dernière, et que tout est mis en place pour qu’il soit atteint. Je n’oublie également pas tout ce que le club a fait pour moi lorsque mon fils était à l’hôpital. Je veux lui rendre le respect qu’il mérite.

Dis-nous, comment évolue ta blessure ?

J’ai une douleur à mon tendon. Lundi j’ai reçu une injection. J’ai du me reposer 2 jours et ce jeudi on verra comment ça évolue. Heureusement, la semaine prochaine nous avons pas match, ce qui me donne un peu plus de temps pour revenir à 100% !

Good luck Glenn !

Publié le 29-09-2021 à 18:12
door RWDM

Les partenaires

Woutim PaintworksLadbrokesDesjoyaux PiscinesJD CleaningGMS Group

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nieuwsbrief FR