DHL PARCEL/ TOUS AU STADE? NON PEUT ETRE!

Chers supporters,

Depuis des années, nous cherchons à améliorer l’accessibilité, le confort et  la sécurité de nos supporters à mobilité réduite. Malgré le contexte difficile actuel et les difficultés que le COVID créé pour le football professionnel, nous tenions à mettre en avant d’autres personnes et nous engager dans une action positive et constructive. 

Le RWDM a donc lancé le projet « Tous au stade ? Non peut-être ! » dans le but de créer une tribune à destination des personnes à mobilité réduite pour la saison 2021-2022. Comment? En remplissant le stade via une vente de tickets virtuel. Avec les fonds récoltés nous financerons la nouvelle tribune. Après quelques petites semaines, 1200 tickets ont été vendus, les supporters s’impliquent et partagent l’action alors que les articles de presse et les soutient de personnes connues s’accumulent. 

Pourquoi ce message? Car la société DHL PARCEL a souhaité marquer le coup et s’est procuré 200 tickets pour soutenir notre action. De plus, ils prennent l’initiative d’offrir un repas VIP pour deux personnes aux 6 premières sociétés qui achèteront 150 tickets. Ce repas aura lieu lors de la saison 2021-2022 à la table de DHL PARCEL. Qu’est-ce que vous y gagnez? Une belle mise en avant dans ce projet social, la fierté de participer à une action concrète  et la possibilité de faire du networking lors de ce dîner. Pour couronner le tout, une légende du RWDM se joindra également à soirée. 

Comment participer? Veuillez prendre contact avec Eloy Suarez via email (suarez.eloy@rwdm.be) ou par téléphone au +32 472728763. Nous vous accompagnerons et répondrons à toutes vos questions.

Pour plus d’information rendez-vous sur notre site officiel https://www.rwdm.be ou consultez l’article suivant: https://www.rwdm.be/fr/tous-au-stade-non-peut-etre/ 

Nous vous souhaitons une agréable journée et nous vous remercions pour votre soutien durant ces moments difficiles pour le monde des entreprises et le monde du football.

 

Publié le 07-04-2021 à 8:35
door RWDM

Les partenaires

Woutim PaintworksLadbrokesAVM CarlinoDesjoyaux PiscinesCarrosserie VannerumNissan

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nieuwsbrief FR