Communication importante au sujet du remboursement des Ecocups
Chers supporters,
Cette saison, le club a décidé de simplifier son expérience supporter en implémentant des terminaux Bancontact à chaque caisse et bar du stade Edmond Machtens. Si cette nouveauté a suscité de l’engouement parmi nos fans lors du Family Day de vendredi dernier, une remarque nous a fréquemment été formulée concernant le remboursement de la caution des Ecocups.
Tout d’abord, il est important de savoir que le remboursement des cautions par Bancontact est un problème récurrent dans les clubs, et que différents clients de solutions Bancontact travaillent à une solution qui devrait voir le jour en janvier 2025.
En attendant, voici la solution que le RWDM propose pour répondre à la demande formulée par ses supporters durant le Family Day:
- Les anciennes cartes cashless et les abonnements fonctionneront à toutes nos caisses dès ce samedi face au Patro Eisden. Cela signifie que vous pourrez payer avec votre carte cashless de la saison dernière, ainsi que récupérer vos cautions grâce à celle-ci. Cependant, il n’est plus possible de charger ces cartes. Seul l’argent des cautions pourra y être ajouté.
- La date du 30/09 n’est donc plus d’actualité pour vider vos anciennes cartes cashless, et aucune nouvelle date ne sera fixée tant qu’une solution de remboursement des cautions via Bancontact pourra être trouvée.
- De nouvelles cartes cashless seront disponibles à partir du troisième match à domicile. Ces cartes pourront servir pour le remboursement des cautions, mais également être chargées et utilisées pour consommer. Ces nouvelles cartes sont équipées d’une technologie plus récente qui permettra d’éviter les problèmes de délais qui pouvaient être rencontrés entre le moment du payement et la mise à disposition de l’argent sur votre ancienne carte, notamment lors de l’utilisation de l’application Payconiq.
- Évidemment, vous pouvez toujours payer par Bancontact dans tous nos bars. Soyez simplement certains de conserver temporairement votre carte cashless afin de pouvoir récupérer vos cautions.
Pour toute question, n’hésitez pas à vous adresser à nos barmans ou aux membres du staff qui se feront un plaisir de vous aider.
Le club espère que ces solutions permettront d’améliorer l’expérience supporter au sein du stade Edmond Machtens. En cas de remarque constructive, n’hésitez pas à le faire savoir auprès de nos barmans et membres du staff ou sur nos réseaux sociaux après la rencontre.
Tous au Machtens samedi pour la première rencontre de championnat face au Patro Eisden: stronger together.