C’est fait : Haaland signe au RWDM pour 4 saisons

La nouvelle est tombée depuis ce matin. Erling Braut Haaland est officiellement la nouvelle recrue du club aux quatre lettres magiques. A 8h, celui-ci a paraphé son contrat en compagnie de Julien Gorius (le directeur sportif) et de Thierry Dailly ( le président) . Le prodige norvégien se dit très heureux et espère conquérir le cœur de tous les Molenbeekois. 

Quelle grande nouvelle pour notre club ! Après avoir refusé l’offre des plus grands clubs européens, Haaland a décidé de poser ses valises dans notre Temple. Très passionné par notre projet sportif, le Norvégien n’a pas hésité une seule seconde à répondre favorablement à nos sollicitations. « Le RWDM est le plus grand club de Belgique. Ce club allie passion, ferveur, intelligence sportive et est particulier en tout genre. Molenbeek est génial, spécial et respire la joie de vivre », glisse-t-il d’emblée en conférence de presse lors de sa présentation. 

L’amour du Norvégien pour notre club n’est pas si surprenant. Il y a quelques années, lorsqu’il évoluait encore à Molde, celui-ci gardait un œil attentif sur notre structure et prenait du plaisir à nous voir évoluer. « La manière avec laquelle Thierry Dailly a relevé ce club est incroyable. A chaque fois que je regardais les matchs de l’équipe, ça me donnait des frissons. On sent une vraie organisation, construite autour des ambitions incroyables », avoue ce génie qui va désormais faire rayonner nos couleurs. Ça va vous surprendre, mais Haaland connaît un tas de choses sur le club, même s’il n’a que 20 ans. « Le RWDM a eu des joueurs mythiques qui ont marqué l’histoire du football. Ceux-ci m’ont inspiré et continuent toujours d’impacter ma façon de concevoir le football. Mon idole reste et demeure Jacques Teugels. Polyvalent, talentueux, ce Jacques est formidable », s’exprime-t-il avec une émotion à peine contenue. 

Maintenant qu’il  fait partie des nôtres, il espère avoir une belle complicité avec ses coéquipiers afin de terrasser les défenses. Nos futurs adversaires, en commençant par Club NXT sont prévenus. ATTENTION DANGER ! Le cyborg norvégien entend former avec Nzuzi et  Lavie un trio offensif de choc. « En cette fin de saison, nous espérons atteindre la barre des 30 buts. Ce n’est pas impossible. En tant que Molenbeekois, rien ne nous est insurmontable », affirme-t-il, le regard rivé vers les caméras. 

Ça s’annonce chaud dans les prochains jours. L’arrivée d’un joueur de ce calibre a de quoi inquiéter nos concurrents directs. Au nez et à la barbe de tous, nous avons su le convaincre pour qu’il nous rejoigne. C’est la preuve qu’il n’y a qu’un seul club en Belgique, capable de réaliser un tel exploit. C’est nous, le RWDM, le club aux quatre lettres magiques. « A legend never dies ». La nouvelle légende, c’est Haaland.

 

Publié le 01-04-2021 à 5:55
door RWDM

Les partenaires

LadbrokesCarrosserie VannerumNissanWoutim Paintworks

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nieuwsbrief FR