Bienvenue dans la capitale, Mickaël Biron

On verra désormais Mickaël Biron dans le compartiment offensif de Molenbeek des cette saison. L’avant-centre martiniquais de 24 ans signe pour les 3 prochaines saisons (+ 1 an en option) ce qui le lie à notre club jusqu’en 2025. Il arrive du KV Ostende.

Mikaël fait ses classes de jeunes dans plusieurs clubs français en série amateur jusqu’à ce qu’il rejoigne l’AS Nancy en 2020. Ce n’est un secret pour personne que l’attaquant martiniquais a le sens du but. Pour sa première saison à Nancy, il répond immédiatement aux attentes : 12 buts et 2 passes décisives en 31 matchs. Cela lui vaut un transfert au KV Oostende, qui le prête à nouveau  à l’AS Nancy pour une saison. Après une saison moins réussie pour l’AS Nancy, reléguée en National 1 cet été, Mickaêl Biron a tout de même réussi à laisser son empreinte avec 8 buts et 3 passes décisives.

Au RWDM, Mikaël rencontre un compatriote en la personne de Thomas Ephestion, tous les deux actifs en équipe nationale. Sur le plan international, l’attaquant est également sur une bonne lancée. En 12 matches internationaux, il a marqué 6 buts.

Bienvenue dans la capitale, Mickaël !

Publié le 16-07-2022 à 6:13
door RWDM

Les partenaires

Golden Palace Woutim PaintworksFacebankDesjoyaux PiscinesLiften Tadal

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nieuwsbrief FR