Alexis De Sart arrive en prêt du RAFC

Le club a conclu un accord avec le Royal Antwerp Football Club pour le prêt d’Alexis de Sart pour une saison (+ option d’achat). Alexis va renforcer notre axe central au milieu de terrain.

Alexis De Sart n’est pas un inconnu dans le championnat belge et joue au plus haut niveau depuis l’âge de 18 ans. Il est passé par l’école de formation du Standard de Liège et a monté les échellons jusqu’à l’équipe première où il a pu goûter au football professionnel pour la première fois. Entre-temps, il a joué pour Saint-Trond, Anvers et OH Leuven. Jusqu’à présent, il a disputé 112 matches au plus haut niveau.

Alexis est heureux d’être ici dans la capitale :
C’est un très beau challenge  de ramener ce club historique à nouveau au plus haut niveau. Pour moi, il est également important d’enchainer les matchs, de retrouver du plaisir et d’obtenir un maximum de temps de jeu. J’adhère au projet et aux ambitions ici, donc pour moi tout était parfait. Le public a également été un facteur décisif dans mon choix. Je suis impatient de jouer pour eux. Ils peuvent compter sur moi pour m’arracher pendant les 90 minutes complètes !

Bienvenue Alexis !

 

Publié le 07-09-2022 à 8:28
door RWDM

Les partenaires

Golden Palace Woutim PaintworksFacebankDesjoyaux PiscinesLiften Tadal

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nieuwsbrief FR