ABO 22/23 | Toutes les infos dont vous avez besoin !

Cette saison, nous travaillons à nouveau avec un tout nouveau système de billetterie via la Pro League. Nous avons déjà reçu plusieurs questions sur la nouvelle campagne. Nous énumérons les questions les plus importantes pour vous :

 

1. Dois-je créer un compte RWDM pour commander mon abonnement ?

Oui, c’est nécessaire. Un compte doit être créé pour chaque détenteur d’abonnement, à la fois en ligne et via le secrétariat. Cette opération ne doit être effectuée qu’une seule fois.

2. Lors de l’inscription, vous pouvez choisir entre « Utilisateur retour » et « Nouveau départ ». Qu’est-ce que cela signifie ?

Tous les détenteurs d’abonnements de saison 21/22 doivent choisir l’option « utilisateur retour ». Il leur est demandé le « Fan ID », qui est le numéro d’abonnement composé de 14 chiffres figurant sous le code QR de votre précédent abonnement.

3. Puis-je changer de bloc immédiatement lorsque je me réabonne ?

Oui. Votre siège de la saison dernière est réservé pour 3 semaines (jusqu’au 10 juin). Si vous voulez passer à un autre bloc, vous pouvez le faire immédiatement. Veuillez tenir compte du fait que vous ne pouvez choisir qu’entre les sièges qui sont actuellement libres.

Tribune 1 – Bloc A est notre kop, la maison de nos supporters les plus fanatiques et des Ultras. Veuillez en tenir compte lors de votre achat.

Tribune 1 – Bloc C sera transformé en « tribune familiale » à partir de cette saison. Profitez d’un après-midi ou d’une soirée agréable dans cette section avec votre famille !

4. Y a-t-il encore des abonnements Femmes ?

Non, il n’y en a plus. A partir de cette saison, toutes les femmes tombent sous le tarif « Adultes ».

5. Puis-je encore commander un abonnement gratuit pour mes enfants (moins de 12 ans) ?

Non. Tous les enfants âgés de 0 à 12 ans paient 30€ pour leur abonnement cette saison. Ils doivent également avoir un compte RWDM pour renouveler/acheter leur abonnement.

6. Je n’ai pas d’adresse électronique. Que dois-je faire ?

Si vous n’avez pas d’adresse électronique, vous pouvez toujours créer votre compte au secrétariat du club. Nous sommes ouverts tous les mercredis de 10h à 17h pendant toute la durée de la campagne d’abonnement.

 

 

Découvrez ci-dessous le manuel « Step by step » pour renouveler votre abonnement :

Manuel d'utilisation abo

Publié le 23-05-2022 à 15:37
door RWDM

Les partenaires

Golden Palace FacebankLiften Tadal M&G CLEANING

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nieuwsbrief FR